Quand Popol décide que tout lui est dû et qu’une colère viscérale s’empare mystérieusement de son fragile système nerveux, rien ne portera entrave à ses projets démoniaques de domination interstellaire. Cette créature exécrable,sans aucun scrupule et assoiffée de destruction ira jusqu’au bout de ses ambitions les plus folles et n’épargnera personne sur son passage, pas même la présidente des Etats-Unis! Entouré d’une galerie de personnages tous plus dégoûtants les uns que les autres, notre haineux Popol fera son chemin parmi les grands et obtiendra un succès inégalable, une gloire à la mesure des despotes qui sont passés à l’histoire!  Ne manquez pas cet événement unique!
      La vengeance de Popol est une pièce de théâtre de marionnettes créée par la compagnie Egotrip de Montréal et présentée dans le cadre de l’édition 2006 du Festival Fringe de Montréal. La mise en scène est réalisée par Arthur Desmarteaux et Cus est responsable de l’écriture. Ces deux artistes multidisciplinaires travaillent aussi à des projets de bande dessinée. Xavier Rochon, un acteur et politicien de la nouvelle génération au talent incomparable, fait partie de la distribution avec Émilie Raymond qui déploiera son talent d’interprète sous vos yeux ébahis!
      La pièce sera présentée au théâtre MAI, 3680 rue Jeanne-Mance, entre le 9 et le 18 juin 2006. Le décor est principalement constitué d’une grande peinture mouvante où évoluent une dizaine de marionnettes horripilantes. Il y aura des ombres chinoises, de la musique relaxante et des tonnes de surprises sensorielles. La pièce dure une trentaine de minutes et est déconseillée aux enfants en bas âge. Il est possible de se procurer des billets au coût de 8$ plus frais de services au numéro du festival :
514-849-FEST.  Venez nous voir!


Voici l’horaire des représentations :
Vendredi 9 juin à 23h45
Samedi 10 juin à 15h30
Lundi 12 juin à 21h45
Jeudi 15 juin à 23h45
Samedi 17 juin à minuit
Dimanche 18 juin à 21h30

www.montrealfringe.ca

popoltract
popoltitre
popoldecor
popolcouleurs